Qui sommes-nous ?

L’association ICI vous propose des ateliers pour apprendre l’Internet d’un point de vue citoyen.

L’adresse de notre site internet est le suivant:  https://www.associationici.fr

Formulaire mis à votre disposition

Ce formulaire vous sert à nous demander un export ou la suppression de vos données personnelles sur ce site, conformément au Règlement Général européen consacré à la Protection des Données Personnelles (RGPD).

Sélectionner un type de demande :

Utilisation des données personnelles collectées

Formulaires de contact

Le formulaire de contact est disponible à l’adresse suivante : https://associationici.fr/contacter-association-ici/

Il ne stocke aucune information en base de données.

Les informations sont uniquement transmises par email à l’adresse de contact de l’association.

Aucune statistique ou revente n’est effectué à partir de vos données personnelles.

Si nous venons à en utiliser, ceux-ci seront conservé une durée maximum de 13 mois.

Statistiques et mesures d’audience

Nous n’utilisons pas d’outil statistique ou d’outils pour mesurer le taux d’audience.

Utilisation et transmission de vos données personnelles

Le formulaire de contact utilisé pour nous contacter comprenant  votre nom (obligatoire) et votre adresse email (obligatoire), un sujet (optionnel) et un message (optionnel) nous permettent de répondre à vos questions en vous répondant directement via votre adresse email.

##Vos informations sont conservés une durée maximum de 3 ans.

Le service mail utilisé est OVH , ce dernier se conforme aux exigences européennes en matière de protection des données (cf RGPD).

Votre adresse email est uniquement utilisé par l’équipe de l’association et à aucun moment vos données sont distribués à un tiers.

Les droits que vous avez sur vos données

Droit d’accès, de suppression, d’oubli, de rectification, d’opposition.

Transmission de vos données personnelles

Nous ne transmettons pas vos données personnelles

Norme RGPD

Nous respectons la norme RGPD.

Informations de contact

joaquim@associationici.fr (DPO)